Publicité

Lawn Mowing Simulator pour Xbox One

  • Payant

  • En Français
  • 4.8

    (0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Lawn Mowing Simulator: Une expérience réaliste de tonte de pelouse

Lawn Mowing Simulator est un jeu de rôle développé par Giant Fish pour Xbox One. Le jeu offre une expérience unique et réaliste de tonte de la campagne avec des tondeuses à gazon sous licence du monde réel de Toro, SCAG et STIGA. Le jeu offre aux joueurs une expérience de tonte de pelouse physiquement authentique qui comprend l'exécution de vérifications au sol, le réglage de la hauteur de la lame et la mesure de la charge du moteur. Les joueurs peuvent accomplir une variété de contrats en mode carrière, en mode libre ou en mode défi tout en utilisant plusieurs accessoires tels que des rouleaux à rayures, des kits de paillage, des collecteurs d'herbe, des recycleurs, des plateaux à fléaux, et plus encore.

Le jeu se déroule dans une belle ville de campagne britannique avec des rues résidentielles animées, de vastes terrains de château, de charmants espaces verts de cottage et de grands champs équestres. Le jeu propose 12 tondeuses, chacune avec ses propres défis, accessoires et améliorations. Le jeu offre également aux joueurs la possibilité de construire leur propre entreprise d'entretien de pelouse à partir de zéro, d'acheter et d'améliorer leur siège social, d'embaucher des employés, d'acheter de la publicité et d'équilibrer les comptes au fur et à mesure de la croissance et de l'expansion de leur entreprise.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Lawn Mowing Simulator pour Xbox One

  • Payant

  • En Français
  • 4.8

    (0)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Lawn Mowing Simulator

Avez-vous essayé Lawn Mowing Simulator? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.